L’hôtel Arlaten à Arles : Dormir, manger, flâner dans un décor de Jorge Pardo

L’hôtel Arlaten à Arles : Dormir, manger, flâner dans un décor de Jorge Pardo

L’hôtel Arlatan dans la rue du sauvage à Arles,vous propose de venir dormir, manger, flâner ou bouquiner dans son décor exceptionnel proposé par Jorge Pardo.

Déjà reconnu comme l’hôtel particulier le plus somptueux d’Arles au Moyen-Âge, L’Arlatan fait peau neuve à travers l’exceptionnelle vision de l’artiste Jorge Pardo. Une explosion de couleurs, de lumières et de design contemporain qui se répandent sur une gigantesque mosaïque de plus de 6000m2.

Chaque chambre, chaque porte est une pièce unique, une œuvre d’art. Les différents bâtiments, dont la partie centrale est classée aux Monuments Historiques, s’organisent autour d’un magnifique patio, d’un escalier majestueux et de salons au charme incomparable.

Adossé à l’un des murs antiques des Thermes de Constantin, L’Arlatan est niché dans le cœur historique d’Arles, à quelques mètres de la place du Forum, des arènes, de l’amphithéâtre romain et de l’église Saint-Trophime.

Pour toutes informations ou réservations c’est ici:
https://www.arlatan.com/fr?gclid=EAIaIQobChMI-cKfhrbD5QIVhvhRCh05Og6sEAAYASAAEgIyPPD_BwE

Fermer le menu
   Contact
   0650296000
×
×

MENTIONS LEGALES Taco & Co


Entreprise

Raison sociale : Taco & Co
Adresse siège social : 6 avenue Paulin Talabot, 13200 Arles
Numéro de téléphone : 0650296000
Numéro de siret : 519432157 00021


Hébergeur

Hébergeur : OVH
Société : OVH 
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann 
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de "OVH"


CNIL

Taco & Co

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au contact des internautes. Les destinataires des données sont : Taco & Co Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Taco & Co 6 avenue Paulin Talabot Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


×

– Septembre à Juin du lundi au samedi de 9h à 18h
– Juillet & Août tous les jours de 8h à 19h